CONDITIONS DE VENTE

Veuillez lire attentivement les conditions de vente (les « conditions ») qui suivent. Les conditions régissent la vente par la Régie des alcools de l’Ontario (la « LCBO ») de produits (« produits ») et de billets pour des événements (« billets ») par l’intermédiaire du site Web Vintages de la LCBO : https://www.vintagesshoponline.ca/ et https://www.vintagesshoponline.com/ (le « site Web »). La LCBO se réserve le droit de modifier les conditions de vente à tout moment et sans préavis en affichant de nouvelles conditions sur le site Web; vous devez donc le consulter régulièrement pour prendre connaissance des changements éventuels. La dernière mise à jour des présentes conditions de vente remonte au 16 juillet 2015. En passant une commande sur le site Web, vous acceptez d’être lié par les conditions en vigueur à ce moment.

  1. ACCEPTATION DES COMMANDES

    Même si la LCBO s’efforce de garder en stock une quantité suffisante des produits proposés sur le site Web, certains produits et billets sont offerts en petite quantité et des limites par client peuvent être imposées lorsque la demande est supérieure aux stocks disponibles. La LCBO peut refuser une commande s’il semble qu’un client tente de contourner la limite imposée, par exemple en faisant plusieurs commandes avec les mêmes coordonnées de client.

  2. PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

    Le paiement doit être effectué avec une carte VISA, MasterCard ou American Express. Sur la page du paiement, veuillez remplir tous les champs portant sur votre carte de crédit. En passant une commande, vous attestez être autorisé à utiliser la carte de crédit et vous autorisez la LCBO à débiter le montant de votre commande sur la carte de crédit. Lorsque vous entrez les renseignements relatifs à votre carte de crédit à l’étape Effectuer votre paiement, vous devez entrer l’adresse de facturation associée à votre carte de crédit. La LCBO se réserve le droit d’obtenir l’autorisation nécessaire de la société ayant émis la carte de crédit, ainsi que d’accepter ou de refuser toute opération proposée sur carte de crédit.

  3. DISPONIBILITÉ

    Même si la LCBO s’efforce de garder en stock une quantité suffisante des produits offerts sur le site Web, certains produits et billets peuvent être offerts en petite quantité, et la demande des clients peut donc dépasser les quantités en stock.

    Si la LCBO n’est pas en mesure d’honorer votre commande pour un produit ou un billet passée sur le site Web, vous en serez avisé par courriel ou par téléphone, et le montant porté à votre carte de crédit pour le produit ou le billet vous sera crédité dès que possible.

  4. QUANTITÉS COMMANDÉES

    La LCBO se réserve le droit de limiter les quantités commandées. La LCBO peut refuser une commande s’il s’avère que vous tentez de contourner une limite de commandes, par exemple en faisant plusieurs commandes avec les mêmes coordonnées de client.

  5. PRIX

    Les prix indiqués sur le site Web sont en dollars canadiens. Les prix peuvent changer sans préavis.

  6. ERREURS

    Même si la LCBO s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements contenus dans le site Web, il n’existe aucune garantie expresse ou implicite quant à l’exactitude et à l’intégralité de ces renseignements. La LCBO se réserve expressément le droit de corriger les erreurs ainsi que de modifier ou de mettre à jour les renseignements contenus dans le site Web à tout moment et sans préavis. Si un produit offert sur le site Web diffère de sa description, votre seul recours est de le retourner en vue d’obtenir un remboursement. En cas d’erreur dans la confirmation d’une commande, le traitement d’une commande, la livraison d’un produit ou d’un billet, ou de toute autre erreur, la LCBO se réserve le droit de corriger l’erreur et de modifier votre commande en conséquence ou d’annuler la commande et de vous rembourser tout montant que vous aurez payé. En cas d’erreur, votre seul recours est d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement.

  7. DROIT APPLICABLE

    Les conditions de même que tous les achats de produits ou de billets par l’intermédiaire du site Web sont régis par les lois de la province de l’Ontario et sont interprétés en conséquence.

  8. FORCE MAJEURE

    La LCBO ne saurait être tenue responsable pour tout dommage découlant d’un retard ou de l’omission de s’acquitter de ses obligations si le retard ou l’omission est attribuable directement ou indirectement à un événement hors de son contrôle raisonnable y compris, mais sans s’y limiter, i) un acte de la nature, ii) une catastrophe naturelle, iii) un acte de guerre, d’insurrection et de terrorisme, iv) une grève, un lock-out et un conflit de travail, v) une ordonnance ou un règlement du gouvernement ou vi) une pénurie de produits, de main-d’œuvre ou de transport.

  9. EXONÉRATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    À moins de dispositions expresses dans les présentes conditions, il n’existe aucune garantie, déclaration ou entente à l’égard des produits ou des billets commandés sur le site Web. Dans la mesure permise par la loi, la LCBO ne saurait être tenue responsable par vous pour tout dommage indirect, particulier, consécutif, accessoire ou punitif (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages attribuables ou relatifs au retard d’une livraison, à une perte de revenu ou de profits ou au coût des produits de remplacement) découlant de façon directe ou indirecte d’une violation de contrat (fondamentale ou non), d’une garantie contenue dans les présentes ou encore d’un acte ou d’une omission pouvant donner lieu à une responsabilité légale (responsabilité délictuelle, y compris la négligence, responsabilité stricte ou toute autre théorie de la responsabilité légale), qu’il ait été possible ou non de prévoir les dommages. En aucun cas la responsabilité de la LCBO en lien avec une commande ne peut dépasser le montant total que vous avez payé pour la commande.

  10. ARRÊT

    La LCBO peut arrêter ou suspendre, de façon temporaire ou permanente, l’offre de tout produit ou billet actuellement disponible, à tout moment et sans préavis.

CONDITIONS RELATIVES AUX COMMANDES DE PRODUITS

Les conditions énoncées dans la présente section régissent uniquement la vente de produits.

  1. ÂGE

    Vous devez être âgé d’au moins 19 ans pour acheter des produits. En passant votre commande de produits, vous certifiez être âgé d’au moins 19 ans et ne pas acheter les produits pour une personne de moins de 19 ans. Vous pourriez avoir à présenter une preuve de votre âge lorsque vous irez récupérer vos produits. Les documents suivants sont des preuves acceptables : permis de conduire, passeport, carte de citoyenneté et carte-photo d’identité BYID valides.

  2. REMBOURSEMENT

    Les clients en possession du reçu d'achat d’origine peuvent retourner un produit en bon état de revente (y compris les bières et les produits de Vintages achetés lors d'une vente ordinaire ou d’une offre de spécialité) à n'importe quelle succursale de la LCBO dans les trente (30) jours de l'achat (à l’exception des cartes-cadeaux). Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé à l'achat (les achats comptant ou par carte de débit sont remboursés en espèces, les achats par carte de crédit sont remboursés sur la même carte de crédit, les achats par carte-cadeau sont remboursés par carte-cadeau, et les achats par appareil mobile et par la technologie de communication en champ proche (CCP) sont remboursés sur la carte de crédit utilisée). Les milles de récompense AIR MILESMD seront déduits de votre compte en cas de retour de produits.

    Lors du retour de produits, la LCBO recueille les nom, adresse et numéro de téléphone du client et exige qu'il appose sa signature pour accuser réception du remboursement. La LCBO exige la production d'une carte-photo valide (les données ne seront pas enregistrées) pour confirmer les renseignements fournis.

    Aucun remboursement sans présentation du reçu d’achat. Les ventes de cartes-cadeaux sont définitives et ne sont pas remboursables.

  3. LIVRAISON

    Les produits commandés seront livrés à une succursale de la LCBO, où vous pourrez aller les récupérer. Il est possible d’aller chercher une commande à n’importe quelle succursale de la LCBO. La LCBO ne donne aucune garantie quant à l’heure de livraison des commandes. Pour que votre commande soit livrée à une succursale de la LCBO, vous devez d’abord la payer en totalité.

    Nous communiquerons avec vous pour vous aviser de la livraison de vos produits au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier en ligne. Lorsque vous irez récupérer vos produits, vous devrez présenter une copie de votre reçu final (que vous aurez obtenu par courrier ou par courriel) ainsi que la carte de crédit utilisée pour acheter les produits et une carte d’identité à photo.

    Le transfert de la propriété des produits entre la LCBO et vous se fera lorsque vous irez récupérer vos produits à une succursale de la LCBO.

    IMPORTANT : Si vous n’allez pas récupérer vos produits dans les trente (30) jours suivant leur disponibilité, la LCBO peut annuler votre commande, auquel cas elle vous remboursera par chèque en soustrayant le montant de l’acompte, s’il y a lieu.

  4. FRAIS DE LIVRAISON

    Il n’y a pas de frais pour les produits livrés à une succursale de la LCBO.

  5. COMMANDES ASSUJETTIES À UNE ATTRIBUTION

    Certains produits sont offerts en quantités limitées. La LCBO peut indiquer sur le site Web que les stocks disponibles d’un produit seront distribués parmi les commandes (les « commandes assujetties à une attribution ») reçues avant la date limite. La LCBO se réserve le droit d'attribuer les stocks disponibles parmi les commandes assujetties à une attribution dans les proportions qu’elle juge appropriées, à sa seule discrétion. De même, la quantité indiquée par vous sur un bon de commande assujettie à une attribution peut être réduite par la LCBO, à sa seule discrétion. La LCBO vous avisera de la quantité de produits que vous recevrez.

  6. ACOMPTE et SOLDE DÛ

    Certains produits ne peuvent être livrés dès qu’ils sont commandés (p. ex. ceux offerts par le programme des bordeaux primeur). La LCBO peut indiquer sur le site Web que ces produits (les « commandes visant des livraisons futures ») peuvent être achetés, mais qu’ils feront l’objet d’une livraison à une date ultérieure, une fois que la LCBO les aura reçus. Pour les commandes visant des livraisons futures, vous devez verser un acompte non remboursable/non transférable i) lorsque vous passez votre commande ou ii) dans le cas d’un produit assujetti à une attribution tel que décrit à l’article 14, une fois que la LCBO vous aura informé de la quantité que vous recevrez. Le montant de l'acompte correspond à 25 % du prix d’achat (ou à tout autre montant indiqué dans les instructions de commande). Vous devez verser l'acompte et confirmer que vous savez que l’acompte est non remboursable/non transférable i) au moment où vous passez votre commande ou ii) dans le cas d’un produit assujetti à une attribution mentionnée à l’article 14, avant l’échéance indiquée sur l’avis concernant la l'attribution. La LCBO vous avisera lorsque vous pourrez aller récupérer vos produits à une succursale de la LCBO, où vous devrez vous acquitter du solde du prix des produits commandés. La LCBO peut annuler votre commande i) si l'acompte demandé n’a pas été reçu à l’échéance, ii) si la LCBO n’arrive pas à communiquer avec vous, en utilisant les coordonnées que vous avez inscrites sur votre bon de commande, pour vous informer de la disponibilité de vos produits ou iii) si le solde n’est pas payé à l’échéance. Si la LCBO annule votre commande, votre acompte ne vous sera pas remboursé.

CONDITIONS RELATIVES AUX COMMANDES DE BILLETS POUR DES ÉVÉNEMENTS

Les conditions énoncées dans la présente section régissent uniquement la vente de billets.

  1. LICENCE

    L’achat d’un billet donne au détenteur une licence révocable pour assister à un événement donné, sous réserve des présentes conditions.

  2. VENTE FERME

    Avant de commander votre billet, veuillez vérifier attentivement la date, l’heure et le lieu de l’événement. Une fois vendus, les billets sont non remboursables.

  3. COMMANDE DE PRODUITS LORS D’UN ÉVÉNEMENT

    Le fait de participer à un événement ne garantit pas aux participants que leurs commandes seront exécutées, car les stocks peuvent être limités, voire épuisés. VINTAGES se réserve le droit d’établir des limites pour tout produit afin d’assurer une distribution équitable. Les prix peuvent changer sans préavis.

  4. IMPRESSION DU BILLET

    Les billets commandés sur le site Web doivent être imprimés. Pour assister à l’événement, vous devez présenter un billet et une pièce d’identité valides; aucun autre document ni aucune autre preuve d’achat ne seront acceptés.

  5. CONSERVATION DU BILLET

    Le détenteur d’un billet valide pourra assister à l’événement de la LCBO correspondant. Vous êtes responsable de conserver votre billet. La LCBO n’assume aucune responsabilité quant à la perte, au vol ou à la duplication non autorisée de billets.

  6. CONFIRMATION DE COMMANDE

    S’il advient, après avoir soumis vos données de paiement, que vous ne recevez aucune confirmation de commande, que vous recevez un message d’erreur, que le service est interrompu ou que vous n’êtes pas en mesure d’imprimer votre billet, vous êtes tenu de communiquer avec le Service à la clientèle de la LCBO, au 1 800 668 5226, ou d’utiliser le site www.allolcbo.com pour vérifier si votre commande a bien été reçue et confirmée. Vous êtes le seul à savoir si un problème est survenu lors de la transaction. La LCBO n’est pas responsable des préjudices (financiers ou autres) résultant du fait que vous avez cru que votre commande n’a pas passé simplement parce que vous n’avez pas reçu de confirmation.

  7. ANNULATION OU REPORT DE L’ÉVÉNEMENT

    La LCBO se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de reporter un événement. Le cas échéant, nous tenterons de vous joindre pour vous informer des procédures de remboursement ou d’échange qui s’appliquent.

    Si un événement est annulé, et que vous avez commandé votre billet sur le site Web, nous communiquerons avec vous pour vous rembourser le montant du billet sur la carte de crédit utilisée.

    Si l’événement est déplacé ou reporté, nous communiquerons avec vous pour i) vous offrir un nouveau billet qui correspond à la date, l’heure et le lieu de l’événement ou ii) vous rembourser le montant du billet sur la carte de crédit utilisée.

  8. FENÊTRES DE NAVIGATION MULTIPLES

    Lorsque vous commandez des billets sur le site Web, veillez à n’utiliser qu’une seule fenêtre pour rechercher votre événement et passer votre commande. Autrement, vous pourriez perdre vos billets ou votre session pourrait être fermée automatiquement.

  9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    La LCBO se réserve le droit, à sa discrétion, d’accepter des demandes spéciales à l’achat d’un billet. Cependant, vous assumez tous les risques associés à l’événement en question, que ce soit avant, durant ou après l’événement, et vous renoncez à tout recours contre la LCBO, sa direction, ses installations et ses participants, ainsi que leurs sociétés mères, leurs associés, leurs agents, leurs dirigeants, leurs directeurs, leurs propriétaires et leurs employés respectifs, pour cause de blessures personnelles ou de décès.

   

POLITIQUE SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET DÉCLARATION RELATIVE À LA SÉCURITÉ

La LCBO s’engage à protéger le caractère privé et confidentiel des renseignements personnels au sujet de ses clients. Le Code de protection de la vie privée des clients de la LCBO se trouve au http://www.lcbo.com/french/privacy/.

COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels transmis sur le site Web sont recueillis en vertu de la Loi sur les alcools, L.R.O. 1990, chap. L.18, et fournis volontairement.

La LCBO se sert des renseignements sur vous et sur l’utilisation que vous faites du site Web pour :

  1. traiter, vérifier et livrer votre commande;
  2. communiquer avec vous lorsqu’elle le juge approprié;
  3. surveiller et analyser les tendances;
  4. respecter les exigences légales et réglementaires éventuelles.

Pour toute question concernant la collecte, l’utilisation ou la divulgation de renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous à l’adresse :

  • Information et protection de la vie privée
  • 55, boulevard Lake Shore Est
  • Toronto (Ontario) M5E 1A4
  • Téléphone : 416 864 2462
  • Télécopieur : 416 864 6854
  • Courriel : foi@lcbo.com

TERMS AND CONDITIONS OF SALE

Please read the following terms and conditions of sale ("Terms and Conditions") carefully. These Terms and Conditions govern the sale by Liquor Control Board of Ontario ("LCBO") to you of products ("Products") and event tickets ("Event Tickets") through the LCBO's Vintages website located at https://www.vintagesshoponline.ca/ & https://www.vintagesshoponline.com/ (the "Website"). LCBO reserves the right to change these Terms and Conditions of Sale at any time without prior notice by posting changed Terms and Conditions of Sale on the Website, and you are advised to review the Website regularly for any changes. These Terms and Conditions of Sale were last updated on July 16, 2015. By placing an order through the Website, you agree to be bound by the Terms and Conditions in effect at the time of such order.

  1. ACCEPTANCE OF ORDERS

    Although every effort has been made to stock adequate quantities of the Products offered on the Website, some Products and Event Tickets are available in relatively small quantities and per-customer limits may be applied when customer demand exceeds supply. The LCBO may reject any order appearing to circumvent a per-customer order limit including, without limitation, where multiple orders are submitted with the same customer information.

  2. PAYMENT BY CREDIT CARD

    Payment must be made by VISA, MasterCard or American Express. Please complete the credit card section at the checkout page in full. By submitting your order, you represent that you are authorized to use the designated credit card and you authorize the LCBO to charge your order to that credit card. When entering your credit card information at the make payment stage, you must enter the billing address associated with your credit card. The LCBO reserves the right to obtain authorization from the issuer of that credit card and reserves the right to decline to accept any proposed credit card transaction.

  3. AVAILABILITY

    Every effort has been made to stock adequate quantities of the goods offered on the Website. Many of the goods, however, are available in relatively small quantities. Some items referred to on the Website may be or become out of stock.

    If the LCBO is unable to fill an order for a Product or Event Ticket ordered through the Website, you will be notified by e-mail or telephone and any amount charged to your credit card for the Product or Event Ticket will be credited as soon as possible.

  4. ORDER QUANTITIES

    The LCBO reserves the right to limit order quantities. The LCBO may reject an order if it appears that you are attempting to circumvent an order limit including, without limitation, where multiple orders are submitted with the same customer information.

  5. PRICING

    Prices quoted on the Website are in Canadian dollars. Prices are subject to change without notice.

  6. ERRORS

    The LCBO attempts to ensure that the information on the Website is accurate. However, no warranty of accuracy or completeness is expressed or implied. The LCBO expressly reserves the right to correct errors and to change or update information on the Website at any time without notice. If a Product offered on the Website is not as described, your only remedy is to return it for a refund. In the event of an error in an order confirmation, in processing an order, in delivering a Product or Event Ticket or otherwise, the LCBO reserves the right to correct the error and revise your order accordingly or to cancel the order and to refund any amount charged to you. Your only remedy in the event of an error is to cancel your order and to obtain a refund.

  7. GOVERNING LAW

    These Terms and Conditions and each purchase of Products or Event Tickets through the Website are governed by, and shall be construed in accordance with, the laws of the Province of Ontario.

  8. FORCE MAJEURE

    The LCBO shall not be liable for any for damages caused by any delay or failure to perform its obligations where such delay or failure is caused directly or indirectly by an event beyond its reasonable control including, without limitation, (i) acts of God, (ii) natural disasters, (iii) acts of war, insurrection and terrorism, (iv) strikes, lockouts and labour disputes, (v) government orders or regulations, or (vi) shortages of goods, labour or transportation.

  9. DISCLAIMER AND LIMITATION OF LIABILITY

    Except as expressly set out in these Terms and Conditions, there are no warranties, representations or other agreements regarding the Products or Event Tickets ordered through the Website. To the extent permitted by law, the LCBO shall not be liable to you for indirect, special, consequential, incidental or punitive damages (including, without limitation, damages for or in relation to lateness in delivery, loss of revenue or profits, or the cost of substitute goods), arising directly or indirectly from any breach of contract (fundamental or otherwise) or from any warranties contained herein, or from any acts or omissions that may give rise to legal liability (whether in tort, including for negligence, strict liability or under any other theory of legal liability), regardless of whether or not such damages were foreseeable. In no event shall the liability of the LCBO arising out of or related to any order exceed the total amount paid by you pursuant to such order.

  10. DISCONTINUANCE

    The LCBO may discontinue or suspend, temporarily or permanently, any presently available Products or Event Tickets at any time without prior notice.

TERMS AND CONDITIONS SPECIFIC TO ORDERS FOR PRODUCTS

The Terms and Conditions in this section apply only to the sale of Products.

  1. AGE

    You must be 19 years of age or older to purchase Products. By submitting an order for Products, you represent that you are 19 years of age or older and you are not purchasing Products for anyone who is younger than 19 years of age. When you pick up the Products you order you may be required to present proof that you are 19 years of age or older. Acceptable proof includes a valid driver’s licence, passport, citizenship card and BYID photo identification card.

  2. DELIVERY

    Products ordered will be delivered to an LCBO store for pickup. Pick up is available from any LCBO store. The LCBO does not guarantee the delivery time of any order. Orders must be paid in full before they will be delivered to an LCBO store.

    You will be contacted for pick up using the telephone contact information in your online file. When you pick up Products, you must present a copy of your final receipt (which will be mailed or emailed to you), the credit card used to purchase the Products, and photo ID.

    Title to Products passes from the LCBO to you when you pick up the Products from the LCBO.

    IMPORTANT: If you do not pick up Products within thirty (30) days after they are available for pick up, the LCBO may cancel your order, in which case the LCBO will issue you a refund by cheque subject to any deposit forfeiture if applicable.

  3. DELIVERY CHARGES

    There are no delivery charges for Products shipped to an LCBO store.

  4. ALLOCATION ORDERS

    Certain Products are available in limited quantities. The LCBO may indicate on the Website that the available inventory of such Products will be allocated among the orders (referred to as “Allocation Orders”) it receives prior to the ordering deadline. The LCBO reserves the right to allocate available inventory among Allocation Orders in such proportions as it deems fit, in its sole discretion. Accordingly, the quantity specified by you in an Allocation Order may be reduced by the LCBO, in its sole discretion. The LCBO will notify you regarding the quantity of Products that is allocated to you.

  5. DEPOSIT and BALANCE OWING

    Certain Products are not immediately available for delivery (e.g., Products offered through the Bordeaux Futures program). The LCBO may indicate on the Website that such Products (referred to as “Future Delivery Orders”) will be available to purchase subject to delivery at a later date when such Products are received by the LCBO. For Future Delivery Orders, you must pay a non-refundable/non-transferable deposit (i) when you submit your order, or (ii) in the case of a Product that is subject to allocation under section 14, once the LCBO notifies you of the Product quantity that is allocated to you. The amount of the deposit is 25% of the purchase price (or such other amount as stated in the ordering instructions). You must pay the deposit and acknowledge you are aware the deposit is non-refundable/non-transferable (i) at the time you submit your order, or (ii) in the case of a product that is subject to allocation under section 14, within the time specified in the Allocation Notice. The LCBO will notify you when the Products are ready to be delivered to an LCBO store for pick up, at which time you must pay the balance of the price for such Products. The LCBO may cancel your order if (i) the required deposit is not received when due; (ii) the LCBO is unable to contact you when the Products ordered are ready to be delivered for pick up, using the contact information you provided in your order, or (iii) the balance of the price owing is not received when due. If the LCBO cancels your order your deposit will be forfeited.

  6. REFUNDS

    If you are not completely satisfied with any Product, you may return it to any LCBO store for a refund equal to the purchase price and subject to withholding of the amount of the non-refundable/non-transferable deposit (if any) for such Product, subject to the following conditions: (i) the Product must be in saleable condition, (ii) the Product must be returned within thirty (30) days after pickup, and (iii) the Product must be accompanied by the original receipt. Returns will not be accepted without your receipt as proof of purchase. However, if you receive a defective Product, (i) a receipt is not required to return the defective Product to the LCBO, and (ii) the amount of the non-refundable deposit will not be deducted from the amount refunded. The LCBO will issue you a refund to a) the credit card that you used to purchase such Products, or b) by cheque. AIR MILES® reward miles will be deducted on Product returns.

TERMS AND CONDITIONS SPECIFIC TO ORDERS FOR EVENT TICKETS

The Terms and Conditions in this section apply only to the sale of Event Tickets.

  1. LICENSE

    Each Event Ticket is a revocable license to attend a particular event, and is subject to these Terms and Conditions.

  2. FINAL SALE

    Before submitting your order for Event Tickets, carefully review the event date, time, and venue. Once purchased, Event Tickets are non-refundable.

  3. ORDERING PRODUCTS AT EVENTS

    Attendance at an event does not guarantee that order requests by event participants will be filled, as products may be limited and/or may sell out. VINTAGES reserves the right to apply limits on any product in the interest of equitable distribution. Prices may change without prior notice.

  4. PRINTING EVENT TICKETS

    You must print Event Tickets purchased through the Website. You must present a valid Event Ticket/and or identification to be admitted to the event. You will not be able to gain admission with any other form of document/proof of purchase.

  5. SAFEKEEPING OF EVENT TICKETS

    The holder of a valid Event Ticket will be able to gain admission to the LCBO event. You are responsible for the safekeeping of Event Tickets. The LCBO assumes no responsibility for Event Tickets that are lost or stolen or copied without your authorization.

  6. EVENT TICKET ORDER CONFIRMATION

    If you do not receive an order confirmation after submitting payment information, or if you experience an error message or service interruption after submitting payment information, or if you are not able to print the Event Ticket, it is your responsibility to contact LCBO Customer Service at 1-800-668-5226 or www.helloLCBO.com to confirm whether or not your order has been received and accepted. You are the only person who may be aware of any problems that may occur during the order process. The LCBO will not be responsible for losses (monetary or otherwise) if you assume that an order was not placed because you failed to receive confirmation.

  7. CANCELLED or POSTPONED EVENT

    The LCBO, at its sole discretion, may cancel or postpone an event. Should this occur, we will attempt to contact you to inform you of the refund or exchange procedures for that event.

    If an event is cancelled, and you purchased your Event Ticket through the Website, we will contact you to issue you a refund to the credit card that you used to purchase that Event Ticket.

    If the event is moved or rescheduled, we will contact you to (i) issue you a new Event Ticket for the new date, time or venue or (ii) issue a refund to the credit card that was used to purchase that Event Ticket.

  8. MULTIPLE BROWSER WINDOWS

    When ordering Event Tickets using the Website, please ensure you are looking for Event Tickets and placing an order using only one browser window. Looking up Event Tickets using multiple browser windows could result in losing your Event Tickets or timer expiration.

  9. LIMITATION OF LIABILITY

    The LCBO may, in its discretion, accommodate special requests made at the time that an Event Ticket is purchased. However, you voluntarily assume all risks and danger incidental to the event for which an Event Ticket is issued, whether before, during or after the event, and you waive any claims for personal injury or death against the LCBO, management, facility, participants, and all of their respective parents, affiliated entities, agents, officers, directors, owners and employees.

   

PRIVACY POLICY & SECURITY STATEMENT

The LCBO is committed to protecting the privacy and confidentiality of its customers' personal information. The LCBO Customer Privacy Policy can be found at http://www.lcbo.com/privacy.

COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION

Personal information collected on the Website is collected under the authority of the Liquor Control Act, R.S.O., 1990 c.L. 18 and is only collected when you voluntarily provide it.

The LCBO uses personal information about you and your use of the Website to:

  1. process, verify, and deliver your orders;
  2. to contact you when the LCBO deems appropriate;
  3. to track and analyze trends and patterns; and
  4. to comply with any legal and regulatory requirements.

If you have any questions concerning the collection, use or disclosure of personal information, please contact us at:

  • Freedom of Information and Protection of Privacy Office
  • 55 Lake Shore Blvd. East
  • Toronto, ON M5E 1A4
  • Telephone: 416-864-2462
  • Fax: 416-864-6854
  • E-mail: foi@lcbo.com